Partir en voyage de noces pour éviter le wedding blues

calendrier 11 janvier 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces pour éviter le wedding blues

C’est un mal étrange qui guette un bon nombre de jeunes mariées (oui oui, force est de constater que ce sont surtout les femmes qui sont touchées). Après le jour du mariage, une sorte de déprime s’installe chez la principale intéressée qui n’a plus rien à organiser, planifier et fabriquer. Pour contrer ce mal méconnu, rien de tel que de partir en voyage de noces dans la foulée… Voici nos conseils pour éviter de passer par cette phase de wedding blues.

Un voyage de noces pour prolonger la magie du mariage

Pour ceux qui disposent de temps juste après le mariage, on ne peut pas rêver meilleur timing pour partir en voyage de noces. En s’envolant vers une destination exotique grâce à la générosité des proches qui ont contribué à financer ce voyage via la cagnotte en ligne ou la liste de mariage des amoureux, la magie continue à opérer et la bulle de joie et de bonheur du mariage se poursuit. Alors on en profite à 200% et on prolonge l’effet mariage le plus longtemps possible.

La lune de miel parfaite pour occuper l’esprit

Mais pour les couples ne pouvant pas partir rapidement, le risque de wedding blues s’installe. Pour palier à ce manque d’activités stimulantes qui conduit à cette déprime post mariage, pourquoi ne pas en profiter pour organiser jusque dans les moindres détails toutes les étapes du futur voyage et programmer quelques activités coup de cœur qui seront elles-aussi inoubliables ? Une séance photo en amoureux, un baptême en hélicoptère, un saut dans le vide en duo, ou simplement un restaurant très réputé… A vous de choisir.

Et si aucune de ces solutions ne vous aide à passer ce cap, il vous reste encore tous vos cadeaux de mariage à déballer… De quoi vous occuper un bon moment, non ?

 

Crédit photo : The pretty blog

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf + 4 =