Comment éviter le wedding blues ?

calendrier 11 février 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 

couple amoureux

 

Il y a encore quelques semaines vous rêviez à ce moment magique et attendiez avec impatience de dire enfin OUI à votre tendre moitié. Mais le jour J approche à grands pas et très bientôt vous risquez de ressentir un grand vide… Pour éviter de passer par la case déprime post mariage, voici nos conseils et nos idées pour vous occuper la tête et profiter de votre nouveau statut de mariés.

 

Partir en voyage de noces dans la foulée du mariage

Si vous avez la chance de pouvoir partir directement après le mariage, n’hésitez pas et foncez. Financé par vos propres moyens ou grâce à l’argent de votre liste de mariage, remontez à la surface en douceur via ce voyage extraordinaire et inoubliable.

 

S’offrir une nuit de noces de rêves

Pour ceux qui ne peuvent pas partir tout de suite en lune de miel, il reste encore la possibilité de s’offrir une nuit de noces dans un superbe hôtel. Literie haut de gamme, chambre romantique et très confortable et petites attentions laissées sur l’oreiller, pas de doute que la magie va continuer d’opérer.

 

Organiser son mariage sur tout un weekend

Vous l’avez compris, le plus dur est le retour à la réalité et au quotidien. Alors pour retarder ce moment au maximum et éviter un retour sur terre trop brutal, organisez votre mariage sur tout un weekend. Cérémonies et diner le samedi, brunch le dimanche suivi d’activités extérieures (baignades et pétanques en été, et ski en hiver par exemple), et même pourquoi pas le lundi si vous profitez d’un pont et de jours fériés… Tout est permis pour fêter l’évènement au maximum et en profiter à 200%.

 

Enfin, n’hésitez pas à ressortir vos photos de mariage, à visionner le film dédié et à revoir pour la millième fois les discours de vos témoins en cas de coup de blues… on ne se lasse jamais de tous ces clichés ! Et comme une overdose d’amour est impossible, on ne peut que vous conseiller de revivre en souvenirs tous les moments magiques que vous avez partagés avec votre tendre moitié et tous vos proches et de vous plonger dans votre livre d’or pour lire ou relire tous les petits doux qui s’y trouvent…

 

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× six = 30