Quelle est la lune de miel qui vous convient le mieux ?

calendrier 14 août 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces

 

Après des mois et des mois d’organisation acharnée vous avez enfin le droit de souffler et de partir profiter de votre voyage de noces. Mais savez-vous quel est la lune de miel qui vous convient véritablement ? Alors road trop à sac à dos ou farniente sur la plage… découvrez ce qui est véritablement fait pour vous !

 

Un voyage de noces avant le mariage

Qui a dit que partir en amoureux devait être réservé aux jours et semaines qui suivent le jour J ? Nouvelle tendance très en vogue depuis quelques mois, le voyage d’engagement ou pré-lune de miel a le vent en poupe. L’idée est de partir en amoureux pour fêter les fiançailles ou pour se reposer juste avant la frénésie de la journée de mariage. Une bonne idée, non ?

 

Un voyage de noce aux accents de nature

La liste de mariage des couples aventuriers est simple : deux paires de chaussures de randonnée, deux sacs à dos et une tente à partager. Mais c’est surtout un voyage inoubliable qui se profile avec la découverte de paysages à couper le souffle et des rencontres exceptionnelles avec les locaux.

 

La babymoon

Si vous souhaitez agrandir la famille rapidement, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté avec un séjour farniente dans un superbe hôtel. C’est d’ailleurs indispensable si le bébé est déjà en route.

 

Partir en lune de miel entre amis ou en famille

Voilà encore une nouvelle tendance qui se taille une place de choix ces dernières années : partir entre amis. Exit le cadeau de mariage classique et bienvenue au voyage en bande. Une bonne idée pour ceux qui ne peuvent se passer de leurs proches.

 

La lune de miel culturelle

Pour les fans d’histoire et de culture, rien n’est plus adapté qu’un circuit dans de nombreuses grandes métropoles. Et profitez de la générosité de vos proches pour inclure à votre cagnotte de mariage quelques sorties et excursions historiques inoubliables.

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 − = cinq