Le mariage qui se termine en voyage de noces

calendrier 26 mai 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces

Tous les couples sont différents et tous les mariages aussi. Il y a ceux qui ne durent qu’une heure, le temps de se dire oui devant le maire, et ceux qui se poursuivent sur tout un weekend pour en savourer chaque minute. Alors rien d’étonnant à ce que les lunes de miel soient elles aussi, très différentes d’un couple à l’autre.

Aujourd’hui intéressons-nous aux voyages de noces à l’américaine, c’est à dire ceux qui commencent dès la fin de la soirée de mariage.

 

Pourquoi partir dès la fin du mariage ?

De plus en plus de couples font le choix de partir sans attendre la fin du mariage en voyage de noces (ou le plus souvent, le lendemain de la fête). Comme aux USA, les mariés s’éclipsent donc vers la fin de la soirée pour profiter de leur nuit de noces et même pourquoi pas s’envoler directement vers une destination exotique. Cela permet de ne pas avoir le blues post mariage et de ne pas avoir à faire des adieux larmoyants à ses proches. Le mariage se termine donc sur une note très positive.

 

Et on part où ?

A vous de décider ! Selon vos moyens et l’argent récolté sur votre liste de mariage, vous pouvez aller au bout du monde ou au contraire, pas trop loin de chez vous. Pensez aussi qu’en optant pour ce voyage de noces juste après la fête, il vous faudra avancer quasi la totalité du prix du voyage puisque vous n’aurez pas encore connaissance du montant offert par vos proches au moment de la réservation…

 

Combien ça coute et que ce que ça change ?

La réponse est simple : ça ne change pas grand chose, à part de devoir avancer un peu à l’aveugle, le prix du voyage. Pour le reste, c’est juste du bonheur comme toute lune de miel.

 

Crédit photo : Réunion.fr

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− deux = 2