Les petits accessoires de votre urne de mariage

calendrier 13 septembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

accessoires urne de mariage

 

Lors des préparatifs et plus particulièrement au moment de créer votre urne de mariage, les mariés partent en quête du parfait DIY. Mais ils oublient souvent les petits accessoires essentiels pour l’accompagner. Découvrez-les vite et pensez à vous en occuper.

 

Petites cartes et enveloppes

Les invités les plus organisés auront sans doute prévu à la fois une jolie carte et à la fois une enveloppe. Mais les plus rêveurs viendront sans doute sans rien. Vous pouvez alors leur faciliter les choses en laissant à disposition des cartes et enveloppes à placer dans votre urne.

Petite astuce : restez dans votre thème en optant pour des cartes postales pour un thème voyage, pour des tickets de cirque pour le thème du même nom, pour de vieilles photos en noir et blanc pour une ambiance vintage etc.

 

De jolis stylos et tampons

Un autre objet indispensable est le stylo. Pour plus de praticité vous pouvez d’ailleurs placer votre livre d’or non loin de votre urne de mariage. Cela permettra aux invités de se saisir de stylos s’ils en ont besoin. Disposez pourquoi pas d’autres accessoires comme des stickers, des tampons etc. Certains apprécieront de pouvoir personnaliser les cartes laissées à leur disposition.

 

Un appareil photo polaroid

Une autre idée est celle de disposer un appareil photo polaroid tout près de votre urne. L’idée ? Encouragez vos proches à glisser leur portrait avec leur carte. Une jolie façon de la personnaliser et de vous permettre ensuite de retrouver la contribution de chacun.

 

Une jolie décoration de table

Afin que votre urne de passe pas inaperçue, il est indispensable de prendre le temps de décorer la table qui l’accueille. Restez alors dans votre thème et ajoutez quelques éléments de décoration, des fleurs et pourquoi pas une guirlande ou une banderole. L’idée est simplement de capter l’attention pour leur permettre d’apporter leur contribution au financement de votre voyage de noces.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



2 + = onze