Tendance 2016-2017 : une cagnotte mariage pour son voyage de noces

calendrier 11 octobre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

mariage connecté

Les nouvelles tendances pour l’année 2016-2017 sont tombées, et l’année sera connectée. Entourés de toutes ces nouvelles applications et réseaux sociaux et habitués à l’interactivité, les mariés se tournent cette année, vers une liste de mariage façon cagnotte virtuelle pour s’offrir le voyage de leur vie. Focus sur cette nouvelle vague de mariages 2.0.

Un mariage connecté

Pour pouvoir y accéder de partout, tout le temps et partager l’adresse aussi facilement qu’en envoyant un mail, les mariés et futurs mariés modernes plébiscitent la cagnotte en ligne. Mais la connexion et l’attrait pour internet ne s’arrête pas là cette année, puisque la tendance est aux mariages modernes et archi 2.0.

L’idée est d’utiliser tous les moyens disponibles pour rapprocher les gens en utilisant les outils qui nous entourent : création d’un hashtag sur instagram pour récupérer les photos de tous les invités, création d’un événement facebook pour échanger et partager les infos pratiques, création d’un blog sur mesure pour faire participer les invités aux préparatifs du mariage… pas de limite, sauf votre créativité et votre audace. Question déco pour le mariage, on voit également fleurir des pancartes indiquant les différents hashtag et comptes sur les réseaux sociaux à indiquer pour que les invités puissent partager toutes les photos de l’événement.

Facilité, sécurité et convivialité au programme

Mais si l’interactivité est séduisante, pour sa liste de mariage ou sa cagnotte en ligne, mieux vaut jouer la sécurité et la prudence avec un site qui met la sécurisation de sa plateforme au cœur de ses préoccupations. Alors, avant de foncer, prenez le temps de choisir le meilleur site pour éviter les mauvaises surprises et permettre à vos proches de vous gâter sans sueurs froides.

mariage connecté

Crédits photos : demotivateur / La Fabrique à mariage

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six + = 8