Urne de mariage originale et pas chère

calendrier 29 juillet 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

 

urne de mariage originale et pas chère

Avant toute chose, on ne va pas vous mentir, si vous cherchez la solution la plus facile et surtout la plus économique, c’est la liste de mariage en ligne qu’il vous faut ! Mais si vous avez tout de même envie de surprendre vos invités et de mettre tout votre talent dans la création d’une urne de mariage, attention au budget et au temps que vous avez à lui consacrer !

 

Trucs et astuces pour créer son urne de mariage

Pour ne pas vous perdre en chemin et devoir abandonner votre projet, faites en fonction de vos capacités et de votre budget. Faites marcher la récupération et faites contribuer vos proches (surtout les plus talentueux).

Amusez-vous à innover mais pensez aussi qu’il faut que vos invités puissent identifier rapidement à quoi sert cet objet et qu’ils puissent le localiser rapidement. Pensez aussi à disposer à proximité d’elle, de quoi vous laisser un petit mot : enveloppes, cartes, stylos…

 

Des idées d’urnes de mariages originales

Facile à réaliser et très originale, l’urne façon « bouteille à la mer » à le vent en poupe. On laisse de petits parchemins ou des feuilles à côté et on invite nos proches à nous laisser des mots doux.

Autre idée : le sac en toile de jute à customiser aux noms et couleurs des mariés et à poser à un endroit stratégique de la salle de réception. Les invités n’auront plus qu’à y déposer leur petit courrier.

Enfin la cagette en bois, un peu vintage et personnalisée, est aussi très en vogue mais aussi très facile à réaliser. La encore, placée stratégiquement dans votre décoration de mariage, elle vous permettra de récupérer les présents de vos proches sans vous ruiner.

 

urne de mariage originale et pas chère

 

Crédits photos : decorations de mariage / not on the high street / Mariages . net

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six + = 10