Livre d’or et urne de mariage, un 2 en 1

calendrier 28 juin 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

livre d'or et urne de mariage

Parce qu’il est parfois difficile de réaliser une urne de mariage en DIY, parce que la liste de mariage n’a pas été faite assez tôt ou parce que simplement l’idée de déposer une urne dans un coin de votre salle ne vous emballe pas, il vous reste toujours la solution du 2 en 1. Moitié livre d’or et moitié urne de mariage, vos invités devraient forcement trouver un moment pour le compléter.

 

Les astuces à ne pas oublier

Pour aider au maximum vos proches, pensez à bien expliquer de quoi il s’agit autour de votre urne / livre d’or. Grâce à de jolies pancartes et panneaux, donnez quelques pistes pour les encourager à vous laisser un petit mot.

Laissez leur à disposition, assez de stylos pour qu’ils puissent être plusieurs à écrire en même temps et mettez ce coin de votre salle en valeur. Grâce à une décoration stylée et recherchée, vos invités ne passeront pas à côté !

Pour leur donner envie de se prendre au jeu, à vous de créer une animation sympa autour de cet espace : livre d’or polaroïd, carte postale à choisir, ou texte à trous à compléter, plus c’est fun et mieux c’est !

livre d'or et urne de mariage

Les meilleures idées

Pour que vos proches ne se sentent pas trop perdus face à trop d’originalité, laissez à leur disposition un livre à enveloppes ou une boîte aux lettres pour qu’ils puissent déposer leur petit mot sans trop de prise de tête. En revanche, faites preuve d’imagination pour le reste.

On vous parlait de polaroid, et c’est vraiment une très bonne idée pour dynamiser ce coin de votre salle. Laissez leur quelques accessoires amusants (lunettes, moustaches…) et vous êtes certains de trouver de la lecture à l’ouverture de votre livre d’or.

 

livre d'or et urne de mariage

 

Crédits photos : Les Cocottes / Ruettgers Photography / Instants Présents

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest1Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ deux = 10