Une urne de mariage champêtre

calendrier 3 mai 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage champêtre

Comme son nom l’indique, ce thème de mariage s’inspire à 200% de la nature et des matières nobles et naturelles. Si c’est l’ambiance que vous souhaitez donner à votre grand jour, votre urne de mariage doit suivre cette tendance. Pour vous inspirer et en faire un véritable élément de décoration, suivez le guide et découvrez tous nos conseils pour choisir ou réaliser une urne de mariage champêtre.

 

Du bois pour mon urne de mariage

Vous l’avez compris, le bois est la star de ce type d’ambiance. Vous pouvez donc choisir d’opter pour cette matière pour votre urne. Vous aurez alors le choix parmi plusieurs types d’urnes :

 

–       Un rondin de bois percé

–       Une cagette décorée et personnalisée

–       Une jolie boite agrémentée de rubans et de tissu liberty (qui colle parfaitement à cette ambiance rustiques chic) etc

 

Une urne de mariage fleurie

Pour accompagner votre urne, pensez également aux fleurs qui font partie prenante de ce thème champêtre. Vous pouvez alors décorer votre urne en bois, ou simplement personnaliser une urne plus classique comme un panier en rotin, une boîte aux lettres et tout autre boîte.

 

Un décor parfait pour son urne de mariage

Mais pour sublimer votre urne qui vous permettra de récupérer de quoi financer votre voyage de noces, encore faut-il que vos invités la voient et la trouvent. Pensez donc à la mettre en valeur sur une table joliment décorée dans la même tendance et à la placer à un endroit visible de votre salle de réception.

 

Et n’oubliez pas qu’en plus de choisir une urne de mariage, vous pouvez opter pour une liste de mariage en ligne qui permettra à tous vos invités (même ceux qui vivent loin) de participer à votre cadeau de mariage et vous gâter !

 

Crédit photo : mariage original

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 + = quinze