Une lune de miel en Asie

calendrier 21 novembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces en asie

Vous rêvez d’exotisme pour votre lune de miel ? Pourquoi ne pas partir à l’autre bout du monde pour découvrir des paysages à couper le souffle et une culture qui vous dépaysera à coup sûr ? Suivez-nous, on vous embarque pour 3 destinations asiatiques pour votre voyage de noces.

 

L’inde pour votre voyage noces

Pour les chanceux qui ont pu financer tout leur voyage grâce à leur cagnotte de mariage ou leur urne, vous pouvez envisager de partir à la découverte de plusieurs de ces destinations. Mais pour ceux dont le budget est un peu plus serré, foncez en Inde et découvrez ses trésors. Nous avons d’ailleurs consacré un article complet à ce pays. Foncez le découvrir !

 

Les Maldives pour une lune de miel en mode farniente

Les amoureux des fonds marins et des plages de sable fin ne seront pas déçus. Ici c’est un paradis blanc et turquoise qui vous attend. Plongez à la découverte des récifs de corail, des bancs de poissons et bullez sur la plage pendant des heures.

Les amateurs de sport ne seront pas non plus déçus avec des possibilités de pratiquer la planche à voile, le surf ou simplement de nager. Vous rentrerez alors reposés et bronzés (ce qui ne gâche rien, n’est-ce pas ?).

 

Les Philippines pour un voyage de noces plus culturel

Pour partir à la rencontre des habitants chaleureux et accueillants et découvrir une culture riche et différente de celle des européens, direction les Philippines. Vous pourrez également gravir et admirer des volcans encore en activité, marcher de longues heures en amoureux sur les plages de sable fin ou partir à la découverte du plus grand nombre possible d’îles de l’archipel. Avec plus de 7000 îles, vous aurez l’embarras du choix.

 

Crédit photo : Sirenis Hotel & Resorts

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 − huit =