Partir en Inde pour sa lune de miel

calendrier 24 octobre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces en inde

 

L’Inde est une destination idéale pour partir en amoureux et en automne. Elle est donc à noter sur votre liste des pays parfaits pour votre lune de miel. Découvrez ce que vous pourrez y admirer et pourquoi vous allez adorer passer votre voyage de noces au pays des contes des mille et une nuits.

 

Un pays mystérieux et envoutant pour votre lune de miel

Avec une culture très particulière, des paysages à couper le souffle et des couleurs typiques à cette région du globe, impossible de ne pas passer un séjour inoubliable. Vous y découvrirez des palais et temples somptueux, des cités à la culture envoutante et des parcs nationaux regorgeant d’animaux exotiques et exceptionnels.

 

Les lieux à ne pas manquer en Inde

Pour ne pas passer à côté des lieux essentiels de ce pays merveilleux, rendez-vous dans la région du Rajasthan pour y admirer les majestueux palais de Maharajah, le Taj Mahal et la fabuleuse cité de Jaipur et son palais des vents qui permettaient aux femmes du Raja de tout observer sans jamais être vues.

Partez également à la découverte des grands parcs comme celui de Ranthambore et admirez les tigres vivant en liberté.

 

La période idéale pour y partir en voyage de noces

C’est vraiment de septembre à mars que l’Inde vous enchantera le plus. Les températures sont alors très douces (entre 15 et 20°c) et la saison de la mousson est terminée. Mais le reste de l’année peut également vous enchanter, à condition d’éviter les mois de mai et juin, vraiment trop chauds et humides.

 

Crédit photo : Voyages Gauthier

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



4 + quatre =