Un cadeau de mariage sur le thème du voyage

calendrier 14 septembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

liste de mariage

 

Vous êtes invité à un mariage mais les invités n’ont ni liste de mariage ni cagnotte pour leur voyage de noces. Qu’allez-vous donc pouvoir leur offrir ?

Pas de liste de mariage, on évite les cadeaux classiques

Si les mariés n’ont pas souhaité prévoir de liste de mariage c’est sans doute qu’ils pensent déjà avoir tout ce qui leur faut. Inutile donc de venir les bras chargés de linge de maison, de vaisselle ou d’objets décoratifs. Prévoyez plutôt une carte de félicitations et un peu d’argent à glisser dans leur urne (pour savoir combien donner à un mariage, nous avons quelques idées à vous soumettre par ici). Si vous manquez d’inspiration c’est le meilleur moyen de ne pas se tromper.

Pas de cagnotte ne signifie pas, pas de voyage de noces

Si les mariés n’ont pas communiqué sur une cagnotte de mariage c’est sans doute parce qu’ils ont plutôt opté pour une urne. Mais cela ne signifie en aucun cas qu’ils n’ont rien prévu du tout. Là encore, un peu d’argent leur fera sans aucun doute plaisir.

Et si on veut offrir un cadeau ?

Vous n’êtes pas fan de l’idée d’offrir de l’argent ? Voici une chouette idée pour les gâter sans leur offrir un objet inutile. Avez-vous pensé à leur offrir une petite parenthèse de calme et de romantisme avant ou après le voyage de noces pour bien recharger leurs batteries ? Vous pouvez donc organiser un weekend ou un court séjour en France ou à l’étranger dans un hôtel de charme. L’idée est ici de leur organiser une escapade surprise en amoureux.

Gardez donc la surprise de la destination et du programme le plus longtemps possible pour rendre ce séjour inoubliable. Croyez-nous, ils se souviendront longtemps de ce cadeau de mariage pas comme les autres.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− deux = 5