Peu de temps devant vous ? Partez pour une mini moon

calendrier 3 janvier 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

mini moon

 

Votre mariage terminé, il ne vous restera que peu de temps avant de reprendre le travail. Pas assez pour vous envoler à l’autre bout du monde et réaliser la lune de miel dont vous rêvez. Ne vous inquiétez pas, une nouvelle tendance devra pouvoir vous aider. Il s’agit de la mini moon. On vous en dit plus par ici.

 

Qu’est-ce que la mini moon ?

Constatant que les jeunes mariés n’ont pas toujours l’opportunité de partir longtemps, les voyagistes et spécialistes des voyages de noces ont créé la mini moon. Il s’agit donc de s’offrir une parenthèse à deux mais de courte durée. Cela permet à la fois de prolonger la magie du mariage et de coller avec vos impératifs professionnels ou familiaux.

 

Les avantages de la mini moon

Sorte d’avant-goût de votre prochaine lune de miel, la mini moon vous permet de patienter avant ce grand voyage. Mais elle peut également convenir aux couples qui manquent de budget pour financer ce voyage emblématique ou vous permettre au contraire de vous faire plaisir avec un séjour plus court mais très luxueux. Elle est enfin idéale lorsque vous avez des enfants et que vous ne pouvez pas vous absenter trop longtemps.

 

Les meilleures destinations pour une mini moon

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’un court séjour qui vous contraint à ne pas trop vous éloigner. Et en Europe les destinations parfaites sont nombreuses. En voici quelques-unes pour vous inspirer :

–       Munich et son charme romantique. Offrez-vous ici une suite dans un des superbes hôtels de la ville et laissez-vous séduire par une promenade sur le lac de Starnberg ou une balade en calèche.

–       Marrakech et son cocon exotique. C’est au cœur d’un Riad que vous pourrez découvrir toutes les couleurs de cette ville unique en son genre.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



4 × huit =