Partez en lune de miel à Marrakech

calendrier 27 septembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel à Marrakech

 

Située à quelques heures seulement de la France, Marrakech est l’endroit rêvé pour partir en lune de miel. Réputée pour ses traditions mais également pour sa modernité, la ville vous permettra de partager des moments uniques et de vivre des émotions et des sensations inoubliables avec votre tendre moitié.

 

Des promenades épicée et colorées en duo

De la place Jemaa El-Fna aux souks de la Médina, Marrakech enchante ses visiteurs et les transporte au cœur de l’orient. Avec ses stands colorés et les douces odeurs épicées qui se dégagent ici des ruelles, le dépaysement est garanti.

Nos idées d’activités en duo : grâce à votre liste de mariage ou à votre urne, offrez-vous une promenade en calèche, une nuit dans un Riad d’exception ou partez découvrir la richesse de la Ménara, ce vaste bassin si romantique.

 

Un shopping haut en couleur

Pièces artisanales, de luxe ou de créateurs locaux, la ville rouge vous réserve bien des surprises pour votre voyage de noces. Friand d’objets authentiques ? Découvrez la richesse des souks de Marrakech. Non loin, le quartier de Guéliz vous permettra de shopper des pièces plus tendances, issues d’enseignes locales et internationales.

lune de miel à Marrakech

Une pause détente en duo pour votre lune de miel

Mais impossible de séjourner à Marrakech sans profiter des plaisirs du hammam et des massages traditionnels. Laissez-vous alors envelopper d’une bulle de douceur et de chaleur puis offrez votre peau aux mains expertes d’équipes professionnelles utilisant le savon noir naturel pour adoucir votre peau et l’exfolier.

 

Offrez-vous un diner sous les étoiles

Et c’est après une agréable journée de promenades et de visites que vous prendrez la direction du désert d’Agafray, à 30 km de Marrakech. Alors installés sur de confortables tapis et coussins, vous pourrez ici diner sous les étoiles à la manière des Berbères.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× quatre = 36