Offrir un cadeau de mariage à vivre

calendrier 2 juillet 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

Pas envie de laisser votre participation sur leur liste de mariage, mais une envie de leur trouver une petite attention personnalisée ? Cet article devrait vous aider à trouver LA bonne idée pour leur cadeau de mariage. Suivez le guide !

 

Cadeau pour deux amoureux de bonnes choses

Ils sont gourmands, bons vivants et aiment sortir ? Profitez de leur mariage pour leur offrir un diner dans un restaurant étoilé, un séjour de type weekend dans un relais château avec diner gastronomique à la clé ou encore un cours de cuisine ou une dégustation de vin dans un cadre enchanteur. Cette petite parenthèse en amoureux leur permettra de prolonger la magie du mariage tout en régalant leurs papilles.

 

Cadeau pour deux amoureux un peu fous

Loin des clichés romantiques, vos proches sont plutôt aventuriers et amateurs de sensations fortes ? Organisez pour eux une escapade en pleine nature avec parcours sportif et pourquoi pas saut en parachute ou saut à l’élastique. D’autres activités peuvent également être envisagées : test de conduite sur un circuit, vol en montgolfière, randonnée, baptême d’avion ou d’hélicoptère etc. A vous de choisir en fonction de votre budget.

 

Cadeau pour deux amoureux adeptes de farniente

Les deux amoureux sont plutôt cocooning ? Pourquoi ne pas envisager de leur offrir un spa ou un petit weekend dans un écrin naturel de calme ? Organisez alors un séjour détente dans un havre de paix et laissez-les profiter de cette parenthèse de douceur pour redescendre tranquillement de leur petit nuage après le mariage. Spa, massage, bain bouillonnant etc. les attendent alors en amoureux.

Vous pouvez également leur proposer de découvrir une capitale européenne ou même Paris s’ils sont plus citadins qu’amoureux de la nature. A vous de choisir, vous les connaissez bien !

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− un = 6