Vous ne connaissez sans doute pas ces endroits mais croyez-nous, ils vont vous faire rêver. Une bonne raison de s’y intéresser de près, pour, pourquoi pas s’y envoler très bientôt lors de votre lune de miel . Suivez le guide, on vous fait visiter.
Partez à la découverte du glacier de Jökulsarlon en Islande
Vous l’avez sans doute remarqué, l’Islande est une destination de choix pour les amoureux de nature et d’étendues sauvages préservées. Et ce glacier au nom exotique est en un fabuleux exemple. Entre lagunes et cascades, vous en prendrez ici plein les yeux, c’est certain. Profitez ensuite du confort de votre hôtel pour vous réchauffer ou plongez dans l’une des sources chaudes du pays.
Découvrez les splendeurs de Petra en Jordanie
Connu dans le monde entier, le site archéologique de Petra en Jordanie est un trésor et une destination de choix pour lune de miel. Vaste et splendide, Petra vous permettra de jouer les aventuriers en duo et de rentrer avec des souvenirs inoubliables.
Envolez-vous pour la plage de verre aux États-Unis
C’est en Californie, à un peu plus de 3 heures de route de San Francisco que vous pourrez découvrir cet endroit exceptionnel. Car le sable de cette plage est ici remplacé par du verre poli par la mer. Le décor est à couper le souffle… mais aussi les pieds. Pensez donc à emporter vos tongs ou chaussures de plage.
L’île de Vaadhoo et son phytoplancton hors du commun
Au cœur des Maldives, l’île de Vaadhoo est incontournable. Et c’est de nuit que tout se passe puisque le phytoplancton est ici phosphorescent. Un spectacle magique vous y attend.
Partez pour la réserve naturelle de Huilo au Chili
Attention, sachez que vous allez être surpris. Car c’est au cœur de la réserve que se cache un hôtel pas comme les autres. Véritablement installé dans la montagne, il est comme incrusté dans la nature. Une cascade arrose même sa façade.