Et si vous vous envoliez pour une lune de miel en Jordanie ?

calendrier 10 juin 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel en Jordanie

 

La Jordanie est l’une des destinations à la mode ces derniers mois. Il faut dire qu’entre ses paysages grandioses, ses couleurs chaudes et ses richesses historiques, elle a de quoi séduire les amoureux de grands voyages. Alors pourquoi ne pas utiliser votre cagnotte de mariage pour réaliser ce grand voyage et partir à la découverte de ce territoire mystérieux et fascinant ?

 

Les lieux à ne pas manquer lors de votre lune de miel en Jordanie

Dès votre atterrissage à Amman, vous serez surpris par cette grande ville dynamique partagée entre vestiges antiques et vie urbaine pleine de modernité. Ne manquez pas de découvrir les souks de la ville et la citadelle qui offre un point de vue unique sur la ville.

Mais une lune de miel en Jordanie ne serait pas complète sans la visite de Pétra, ce site incroyable situé en plein désert, creusé directement dans la roche et considéré comme la huitième merveille du monde antique.

Enfin, ne manquez pas Jerash et ses ruines antiques qui vous permettront de profiter d’un décor parfait pour quelques photos en amoureux. Pensez alors à organiser une séance photo sur place grâce à votre liste de mariage.

 

Les activités romantiques à vivre sur place

Dans la vallée du Jourdain, prenez la direction de la mer morte pour un bain en duo plutôt unique en son genre. Vous pourrez d’ailleurs vous offrir une activité spa en rapport avec la boue très réputée que l’on trouve ici.

Il vous reste un peu de budget ? Offrez-vous une nuit inoubliable en plein désert et optez pour un hébergement dans un campement bédouin dans la sublime vallée du désert de Wadi Rum. Enfin, les fans d’écologie et d’éco-tourisme seront ravis de découvrir le village de Dana et les randonnées proposées dans sa réserve naturelle.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq + 3 =