5 conseils pour réussir vos photos de mariage

calendrier 17 juillet 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

photo de mariage

 

Votre journée de mariage va passer à 1000 à l’heure soyez-en sûr. C’est donc une bonne chose de faire appel à un photographe pour immortaliser tous ces bons moments et vous permettre de les revivre encore et encore une fois le grand jour terminé. Pour être certain que vos photos de mariage soient parfaites, nous avons compilé ici 5 conseils à suivre à la lettre. C’est parti !

 

Prévoyez de réaliser une séance couple avant le mariage

Il n’est pas toujours simple de passer devant l’objectif et d’être à l’aise et souriant. Mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté en réalisant quelques jours avant le mariage une séance en amoureux. Cela vous permettra également de lier une relation de confiance avec votre photographe.

Organisez vos photos de groupe

Rien de pire que de passer des heures debout à poser avec chacun de vos invités, tout en sachant très bien qu’il vous manquera sans doute des invités sur les photos. Car sans un minimum d’organisation, cette séance ne peut être qu’un joyeux bazar. Faites plutôt une liste des invités que vous souhaitez absolument voir à vos côtés et confiez-la à l’un de vos témoins.

 

Soyez prévoyants côté décor

Vous espérez faire vos photos dans ce superbe parc ? Oui mais s’il pleut il vous faut un plan B en intérieur. Anticipez et choisissez un lieu de replis.

 

Intégrer les photos à votre planning de mariage

On le sait votre journée sera chargée. Mais pour vous assurer de réaliser des photos de mariage parfaites, il vous faut tenir compte de la lumière et de l’horaire. Intégrer donc votre séance couple et les photos avec vos invités dans votre planning, à une heure précise.

 

Faites confiance à votre photographe

Si vous lui avez confié le reportage de votre mariage c’est sans doute que vous appréciez son travail. Alors laissez-vous guider, détendez-vous et faites confiance à votre photographe de mariage. Le résultat sera sans aucun doute à la hauteur.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq + 7 =