Votre voyage de noces en Europe

calendrier 19 avril 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

Maintenant que votre mariage est passé (ou sur le point de se réaliser), vous êtes à la recherche d’une destination parfaite pour votre voyage de noces. Et pour tous ceux qui sont à court de temps pour un voyage lointain, qui cherchent simplement à découvrir les trésors qui nous entourent, où encore qui n’ont pas atteint la cagnotte prévue sur leur liste de mariage, L’Europe pourrait bien devenir LA destination incontournable pour un voyage en amoureux. Voici quelques villes et pays qui nous ont tapé dans l’œil.

 

L’Italie et Venise :

Voyage de noces en Europe

Mise à part la France, l’Italie est incontestablement la destination la plus romantique du monde. De Florence, à Venise, en passant par Rome, vous ne pouvez que tomber amoureux de ce pays haut en couleurs. A vous les gondoles, les promenades main dans la main sous le soleil de Rome mais surtout la dolce vita !

 

L’Islande :

 

Voyage de noces en Europe

Que ce soit côté mer ou côté terre, l’Islande rassemble à elle toute seule un condensé de dépaysement total. Pour tous les amoureux de nature, elle est la destination idéale ! Au cœur de superbes hôtels, vous pourrez admirer les aurores boréales et apprécier la douceur des eaux des sources chaudes.

 

L’Europe de l’est :

Voyage de noces en Europe

 

Côté est, là aussi, vous trouverez de jolies destinations pour votre voyage de noce. Prague, Budapest, Varsovie et même Moscou, à vous de créer un circuit qui vous permette de vous imprégner de la culture soviétique et de tomber sous le charme de ces capitales au patrimoine historique riche et divers.

 

L’Angleterre et l’Ecosse :

Voyage de noces en Europe

 

Enfin, le célèbre charme anglo-saxon pourrait bien vous séduire et vous permettre de découvrir leurs traditions et coutumes et profiter de paysages à couper le souffle, surtout du côté de l’Ecosse. On vous l’assure, vous rentrerez avec des souvenirs pour toute une vie !

 

Crédit photos : l’internaute / Yves Schupbach / Carnets de Traverse / Boscolohotel

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 3 = dix