Votre rêve devient votre cadeau de mariage

calendrier 11 mars 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

voyage de noces original

Vous vivez ensemble depuis quelques années et n’avez besoin de rien pour aménager votre nid d’amour, vous gagnez bien votre vie et n’avez pas besoin d’aide pour parcourir la planète et voyager comme des aventuriers ? Pourquoi ne pas profiter de votre cadeau de mariage pour réaliser un rêve ? Une activité qui vous a toujours tentée et que vous voulez partager avec votre moitié ? Focus sur ces cadeaux de mariage nouvelle génération qui ne vous laisseront pas de marbre.

 

Un saut en parachute ou à l’élastique pour votre cadeau de mariage

Avide de sensations fortes, vous avez toujours rêver de vivre ce genre d’expérience mais sans jamais oser ou trouver le temps ? Impossible de reculer si vos proches vous l’offrent en cadeau de mariage. Choisissez donc de l’inscrire sur votre liste de mariage ou parlez-en autour de vous (si vous optez pour une urne de mariage) et entrainez votre moitié dans l’aventure. Souvenirs garantis ! Saut en parachute, à l’élastique, stage de canyoning, chute libre etc… rien ne doit vous arrêter.

 

La liste de vos envies grâce à votre liste de mariage

Ceux qui souhaitent vivre tout un tas d’expériences plus ou moins originales et inédites, c’est le moment d’en parler à vos invités et de les encourager à vous aider à les financer : baptême de l’air, cours de plongée, nuit dans un hôtel de luxe, baignade avec des dauphins, diner dans un restaurant gastronomique ou encore séjour spa et relaxation, faites-vous plaisir et choisissez d’innover en beauté.

Le mariage change et se modernise et tous les codes associés aussi. Exit la traditionnelle liste de mariage remplie de vaisselle et d’ustensiles de cuisine. Désormais, les mariés innovent et s’offrent de vraies expériences, de celles dont on se souvient toute sa vie, alors lancez-vous !

voyage de noces romantique

Crédits photos : paroles de fille / Tahita Island Travel

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



7 × = cinquante six