Valise de lune de miel : les robes de plage simples à emporter

calendrier 3 mars 2021 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 robe de plage voyage de noces

 

Le mariage est passé, votre robe de mariée rangée et il est enfin temps de vous envoler pour une destination exotique, ou simplement pour l’une des superbes plages tricolores qui nous entourent. Dans tous les cas, vous ne pouvez, vous passer de quelques jolies robes de plage pour votre séjour. Focus sur les modèles à privilégier, les matières incontournables et toutes les infos liées à ce vêtement parfait pour votre lune de miel.

 

De petites robes légères

Elles ne prennent pas de place, sont confortables, jolies et souvent colorées… En bref, ces petites robes légères sont parfaites au quotidien lors de votre voyage de noces. Vous pouvez les porter pour vous rendre à la plage, mais également pour déambuler dans les ruelles ombragées, par de fortes chaleurs.

Le petit plus ? Ces robes ne prennent pas de place dans la valise et n’ont pas besoin d’être repassées. Il suffit de les emporter puis de les enfiler pour être prête en une seconde, sans sacrifier au confort et au style. Vous pouvez également les agrémenter de quelques accessoires (sac à main, bijoux, chapeaux, lunettes de soleil, etc.) pour que votre look soit parfait, de jour comme de nuit. Comme ça, vous êtes certaine d’être superbe en toute situation lors de votre voyage. Pensez par ailleurs à bien suivre la liste de ce que vous devez emporter pour ne rien oublier.

 

Les matières idéales pour votre robe de plage

Pour faire face aux plus fortes températures de la journée, les matières naturelles sont idéales. Elles sont douces, confortables et permettent d’évacuer l’humidité (et de laisser votre maillot de bain sécher très facilement sous votre robe par exemple). C’est le cas du coton, du chanvre ou du lin. Malheureusement, elles ont facilement tendance à se froisser et ne sont pas toujours idéales pour être emportées.

Si cela est un problème pour vous, nous vous conseillons plutôt de vous orienter vers les tissus synthétiques (viscose, élasthanne, polyamide, etc.). Avec leurs teintes colorées, douces ou plus pop, ces matières permettent d’obtenir un joli drapé et de vous accompagner avec style tout au long de votre séjour. Elles sont par ailleurs très agréables à porter, même sur une peau irritée par une exposition au soleil.

Enfin, pour vous rendre à la plage avec style, rien ne vous empêche d’opter pour des tissus plus luxueux comme la dentelle ou la soie.

 

Quel style choisir pour votre robe de plage ?

Vous êtes libre de suivre la mode qui vous convient. Vous aimez les robes longues ? N’hésitez pas une seule seconde. Vous préférez dévoiler vos jolies jambes bronzées ? Les robes de plage courtes vous conviendront sans doute plus.

De même, laissez-vous tenter par les couleurs et les motifs qui vous ressemblent. Le principal est de vous offrir la ou les robes de plage qui vous ressemblent. Cette année, toutes les folies sont d’ailleurs permises. A vous de laisser libre court à vos envies pour votre voyage de noces.

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× 7 = quarante deux