Une urne de mariage qui donne envie de voyager

calendrier 1 septembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage

 

Pour financer votre voyage de noces, il vous faut choisir entre la liste de mariage en ligne ou en magasin ou la classique urne de mariage. Et si la liste est facile à mettre en place, l’urne, elle, demande un peu plus de réflexion et parfois même un peu de DIY.

Alors si le thème du voyage vous plait (ça tombe bien puisque c’est justement à votre lune de miel que votre urne est destinée), vous pouvez opter pour ce thème pour la choisir ou la fabriquer. Voici notre top 5 des urnes les plus stylées sur le thème du voyage !

 

La valise

C’est la valeur sûre et aussi le plus facile des DIY. Il vous suffit de chiner une valise vintage, de la retaper si besoin et de la personnaliser légérement et le tour est joué.

 

Les cartes postales

Très tendances en ce moment, les cartes postales vintage, fun ou actuelles permettront à vos invités de vous laisser un petit message amusant à découvrir après le mariage. De quoi laisser la magie opérer encore quelques jours après le mariage.

 

La boîte aux lettres

Encore un grand classique des mariages modernes. Facile à mettre en place et parfaite pour récupérer toutes les enveloppes de vos proches, elle ne peut que vous séduire. Vous pouvez d’ailleurs l’associer aux cartes dont on vient de parler, l’effet n’en sera que plus réussi.

urne de mariage

Le globe terrestre

Encore un joli DIY à réaliser pour votre mariage. En créant une simple fente dans le globe, vous en faites une urne de mariage parfaite.

 

La bouteille à la mer

Dernière inspiration de notre sélection : la bouteille à la mer. C’est fun, original et plutôt joli pour décorer la salle de réception. Mais surtout, cela colle parfaitement à l’ambiance voyage de votre lune de miel !

 

Crédits photos : Deavita / Marion Heurteboust / Mariage.com / mariages.net / J’ai Dit Oui / Blanc coco

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 − = deux