Une urne de mariage pour un thème rustique

calendrier 15 mai 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage en bois

 

Lorsque l’on fait le choix d’une urne de mariage (et non pas d’une liste), on cherche le plus souvent à être raccord avec sa décoration et son thème de mariage. C’est pourquoi, nous vous proposons aujourd’hui de partager avec vous quelques idées autour des thèmes rustique, nature ou encore naturel. Vous n’aurez plus ensuite qu’à vous en inspirer pour votre propre urne de mariage.

 

L’urne de mariage à base de bois

C’est la matière idéale pour ce type de décoration de mariage. Optez alors pour une boîte en bois, simple ou travaillée que vous pourrez personnaliser en la gravant par exemple à vos initiales. Vous pouvez même vous servir d’un nichoir à oiseaux ou d’un nid pour apporter une touche de poésie à votre urne ou un tonneau de vin pour les ambiances encore plus rustiques. A vous de choisir !

 

Des détails travaillés

Si vous souhaitez personnaliser ce type de contenants ou n’importe quel autre type d’urnes, vous pouvez utiliser quelques éléments parfaits pour coller à ces thèmes naturels. C’est le cas de la toile de jute qui s’associe à merveille avec le bois ou le carton par exemple. La dentelle est également parfaite pour apporter un peu de douceur à votre décoration d’urne sans jamais vous éloigner du thème naturel.

 

Une urne façon sac

Puisque la toile de jute est parfaite avec ces thèmes, pourquoi ne pas créer une urne à partir de l’un de ces sacs.

 

Une urne de mariage en verre

Il vous reste également la possibilité de transformer une boîte en verre ou une petite serrer en urne de mariage. Il vous suffit alors de la garnir de mousse naturelle et/ou de fleurs et d’y ajouter des petits détails de personnalisation (rubans, dentelle, guirlande lumineuse etc.).

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 + = quatorze