Une urne de mariage façon serre végétale

calendrier 5 octobre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage en verre

 

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des terrariums ! C’est joli, élégant et tout à fait adapté à la décoration d’un mariage. Raison de plus pour s’en servir comme urne, non ?

 

Une urne de mariage façon Garden Party

Les contenants en verre de type serre se prêtent parfaitement à une utilisation de type urne ou cagnotte de mariage. Ils sont fins, discrets et très élégants. Disposés sur une table fleurie, ou au contraire épurée, ils seront absolument parfaits.

En revanche, soyez conscients de leur manque de discrétion. Et oui, qui dit verre, dit transparence… ce qui peut se montrer problématique pour les invités qui n’ont pas prévu d’enveloppe. Pensez donc à en laisser à disposition à côté de l’urne pour leur éviter quelques sueurs froides. Et pour aller plus loin, encouragez-les tous à piocher des enveloppes assorties pour jouer sur l’effet esthétique.

urne de mariage

Personnaliser son urne de mariage en verre

Si ce type d’urne de mariage est très esthétique, elle peut pourtant se monter assez froide et impersonnelle. C’est pourquoi vous ne devez pas hésiter à la personnaliser.

Vous pouvez par exemple protéger l’ensemble des parois vitrées avec un adhésif et bomber avec de la peinture les parties métalliques pour en changer la couleur. Sur le verre, ajoutez-y vos prénoms, vos initiales ou encore la date de votre mariage à l’aide d’un feutre peinture Poska qui résistera bien à la soirée. Enfin, jouez avec les décorations florales, les rubans etc. pour lui apporter un peu de charme et de caractère. Elle sera ainsi à votre image et aux couleurs de votre mariage.

 

Et si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour profiter d’un voyage de noces exceptionnel, pensez à mettre en place une liste de mariage en ligne. C’est fun et pratique !

 

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× quatre = 8