Une urne de mariage en forme de maison

calendrier 31 octobre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage maison

 

Qui dit mariage, dit cadeaux de mariage ! Et pour se les faire offrir, deux possibilités s’offrent à vous : la liste de mariage et tous les objets dont vous rêvez ou une urne de mariage pour recueillir toutes les enveloppes richement (on l’espère pour vous) garnies qui vous permettront de vous envoler en voyage de noces. Mais question urne, difficile de trouver un joli contenant… Pour vous aider, voici une belle idée : l’urne de mariage en forme de maison. On vous laisse les découvrir.

 

Construire son urne de mariage en forme de maison

Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez la construire vous même. En bois ou en carton, à vous de choisir quel est le matériau que vous préférez utiliser. Créez alors une boîte ouverte sur le dessus puis fixez-y deux morceaux collés par une des tranches pour former le toit. N’oubliez pas de trouer l’un des pants du toit/couvercle afin de créer une fente qui permettra de glisser les enveloppes et les petits mots de vos proches.

Enfin, personnalisez-la et customisez-la avec tout ce qui vous passe entre les mains. Et n’oubliez pas de fabriquer une portes, une cheminée, des fenêtres et des volets pour un look plus réaliste et plus amusant.

 

Acheter une urne de mariage façon maison

Pour les retardataires ou les amoureux qui n’aiment pas se salir les doigts avec de la colle, foncez sur les sites internet spécialisés (comme Etsy par exemple) et offrez-vous un modèle déjà entièrement réalisé. Il ne vous suffira plus qu’à le personnaliser vous-même, voir même à commander votre urne vraiment toute prête… demandez au créateur d’y ajouter vos prénoms ou vos initiales et le tour est joué !

 

Crédit photo : Archzine / Mademoiselle Mylene / J’ai dit oui / Cigale et Mimosa / Happy Chantilly / Instant des Craps / My fair Party

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf − 2 =