Une touche de printemps pour mon mariage

calendrier 13 mars 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

mariage de printemps

La neige c’est joli, mais c’est vraiment trop froid ! Et puis les mariages aux douces couleurs de printemps nous manquent vraiment trop en ce moment. Il est temps qu’ils reviennent et nous mettent un peu de pep’s dans les yeux. En attendant, on a compilé toutes les dernières tendances pour une déco qui dope le moral et des détails qui claquent (liste de mariage, urne etc.).

 

Les tendances couleurs du printemps 2018

Côté pep’s c’est l’ultra violet qui est LA couleur 2018. Mais côté douceur, ce sont toutes les teintes pastel qui sont à l’honneur. De quoi trouver son bonheur pour sa décoration de mariage.

 

Des listes de mariages personnalisées

Autre grande tendance de l’année : on soigne les détails. Et même la liste de mariage se pare des couleurs de la décoration de la salle. On ne laisse rien au hasard et on peaufine tout tout tout.

 

Une touche d’aquarelle sur le faire-part

Pour la papeterie de mariage, la tendance est à l’aquarelle. Délicate et colorée, elle est parfaite pour ce type d’événement. On devrait donc en voir partout cette année.

 

Des fleurs encore et toujours

Qui dit printemps, dit fleurs. Et ce n’est pas pour nous déplaire. D’ailleurs, elles s’inscrivent de plus en plus dans l’ADN des mariages. Du faire-part aux centres de tables, elles sont partout.

 

Une urne de mariage colorée

Si vous êtes plus urne que cagnotte de mariage (ou bien les deux), il va falloir plancher sur la bonne idée. Comment trouver une urne à la fois moderne et tendance ? Ne cherchez plus, il vous suffit de recouvrir n’importe quelle boite avec des formes géométriques de couleurs ou des fleurs acidulées. C’est frais, moderne et tendance et donc parfait pour un mariage de printemps !

 

Crédit photo : Wedding Journal Online

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf × 5 =