Une lune de miel italienne

calendrier 5 février 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel italienne

Entre son patrimoine historique et culturel et ses paysages exceptionnels, l’Italie n’a rien à envier aux destinations les plus exotiques pour une lune de miel réussie. Voilà donc quelques raisons de s’envoler sans tarder pour un voyage placé sous le signe de la dolce Vita.

 

Capri et ses criques désertes

Lieu de villégiature parfait pour un séjour à deux, Capri vous enchantera avec ses plages de sable fin et ses petites criques désertes. Des lieux parfaits pour buller en amoureux.

 

La sublime côte amalfitaine

Plus montagneuse, cette région de l’Italie reste l’une des plus belles du pays. Située en bord de mer, elle surprend par ses constructions colorées installées à flanc de roche et ses hôtels luxueux et romantiques. Profitez de votre cagnotte de mariage pour vous envoler vers cette destination et en prendre plein les yeux.

 

Florence, la ville musée

Riche de sa culture et de son histoire, Florence séduira tous les amateurs de vieilles pierres. Mais elle vous permettra également de parcourir la toscane et de vivre la vie italienne typique. Entre paysages sublimes, virées en vespa et découvertes gustatives, vous n’en perdrez pas une miette.

 

Les Pouilles, la destination idéale pour un voyage de noces

Si votre liste de mariage vous le permet, n’hésitez pas et embarquez pour les Pouilles. Ici, c’est l’Italie traditionnelle et authentique qui vous attend. Mais pas question de lésiner cependant sur le confort puis les bâtisses traditionnelles sont aujourd’hui transformées en hôtels de luxe.

 

La Sicile et ses vestiges historiques

Plus grande île de la Méditerranée, la Sicile oscille entre histoire et farniente. Vous pourrez alors allier les deux et découvrir certains vestiges grecs et romains mais aussi l’Etna, tout en alternant avec des journées de repos sur l’une des plus belles plages de l’île.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



huit − 4 =