Une lune de miel en Indonésie

calendrier 16 mars 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 

voyage de noce en indonésie

Il y a des destinations qui font plus rêver que d’autres. Et au seul nom « Indonésie », notre esprit s’imagine aussitôt sur une plage de sable fin, au soleil, à profiter de la douceur de cette vie insulaire et de son eau cristalline. Alors pourquoi ne pas faire de ce rêve une réalité à l’occasion de son voyage de noces ?

 

Les îles à ne pas manquer

Grâce à vos proches et à votre liste de mariage, vous allez pouvoir vous envoler vers cet archipel volcanique et paradisiaque. Mais lors d’un séjour assez court, il vous sera impossible de visiter chacune des îles. Nous avons donc choisi de vous présenter nos incontournables, à ne surtout pas manquer :

 

–       L’île de Java. Elle est l’ile la plus importante de toute puisqu’elle abrite la capitale, Jakarta et regorge de quelques trésors à ne surtout pas manquer.

–       L’île de Bali est incontournable avec ses temples impressionnants, ses paysages volcaniques et ses plages paradisiaques.

–       L’île volcanique de Lombok est connue pour ses eaux cristallines et ses plages à couper le souffle.

–       L’île de Sumatra aussi riche humainement que culturellement est également à découvrir absolument. On y trouve également le lac Toba, une merveille de la nature.

–       Et l’île de Sumbawa et ses espèces animales exotiques et uniques au monde comme le Dragon de Komodo est à inscrire sans tarder sur votre liste de sites à visiter.

 

Les informations pratiques pour un voyage de noces en Indonésie

Pour un séjour de moins de 30 jours, aucune formalité administrative (visa) n’est obligatoire. Il vous suffit de présenter un passeport valide pour entrer et sortir du territoire. Côté change, il est primordial de transformer vos euros avant de partir pour bénéficier de taux intéressants et ne pas perdre toute votre cagnotte de mariage en changeant de l’argent sur place.

 

Crédit photo : Spot My Dive

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 × = dix-huit