Une lune de miel en Corse

calendrier 28 août 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel en corse

 

Il suffit parfois de ne pas aller très loin pour profiter d’une lune de miel parfaite. Et côté plage paradisiaque et décor de carte postale, l’île de beauté n’a rien à envier aux côtes pacifiques. Focus sur une destination idyllique à moins d’une heure de Paris pour un voyage de noces inoubliable.

 

Offrez-vous un hôtel somptueux pour votre séjour

Après des mois et des mois de préparatifs et après avoir fait le plein d’émotions le jour du mariage, vous méritez bien cette petite pause en amoureux au cœur de la corse. Pour l’occasion, et parce qu’un voyage de noces n’a lieu qu’une fois, offrez-vous ce qu’il se fait de mieux en matière d’hébergement. Et n’hésitez pas à varier les plaisirs en optant pour quelques nuits les pieds dans l’eau et d’autres au cœur de la fraicheur des sommets corses.

 

Vivez des expériences uniques en duo sur l’île de beauté

La réputation de la beauté des paysages de l’ile n’est plus à faire. Chacun sait donc qu’il pourra y découvrir des points de vue et des plages idylliques au quotidien. Mais plus que la beauté des paysages, c’est également les expériences que vous pourrez y vivre qui nous intéressent ici. Optez pour un survol en hélicoptère des montagnes et du maquis corse, pour un diner à la bougie sur une plage face à la mer et au moment du coucher du soleil, pour une pause détente dans l’un des établissements de spa les plus réputés de Corse etc.

Grâce à la générosité de vos proches et à votre liste de mariage ou cagnotte de mariage, vous allez pouvoir vivre un séjour de rêve. Alors profitez-en et vivez le à 100%. Et n’oubliez pas d’envoyer de jolies cartes postales personnalisées à vos proches pour les remercier de vous avoir permis de vivre un séjour aussi fabuleux.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



4 × = trente deux