Une liste de mariage type

calendrier 7 septembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage

 

Au beau milieu des préparatifs, entre le choix de la vaisselle et celui des fleurs, vous allez devoir vous occuper de votre liste de mariage. Mais choisir son type de liste et/ou ses cadeaux de mariage n’est pas toujours évident. Peur de se tromper, d’en faire trop ou pas assez, de choquer ses invités etc. vous pouvez vite douter. Pour vous aider, voici quelques exemples concrets de ce que vous pouvez inscrire sur votre liste.

 

De la vaisselle et des arts de la table

Si vous êtes toujours entouré de votre vaisselle d’étudiant et des vos assiettes dépareillées, profitez-en pour choisir des services plus tendances et surtout plus uniformes. Quelque soit la forme et le modèle que vous choisirez, la vaisselle est un cadeau de mariage traditionnel qui plait toujours à ceux qui vous l’offriront.

 

Du mobilier et des éléments de décoration

Si l’art de la table est secondaire pour vous, choisissez de remplir votre liste de mariage avec quelques jolies pièces de décoration ou quelques meubles dont vous rêvez depuis longtemps. Et même si chaque pièce représente un sacré budget, découpez ce type de cadeau de mariage en cagnotte pour que chacun puisse y contribuer à hauteur de ses moyens.

 

De quoi vous faire plaisir au quotidien

Si vous êtes plutôt bien équipé à la maison, pourquoi ne pas profiter de vos cadeaux de mariage pour vous offrir un nouvel appareil photo ou un écran plat dernière génération. Le but étant de vous faire plaisir, ajoutez à votre liste de mariage tout ce dont vous rêvez sans jamais avoir pu vous l’offrir.

 

Une cagnotte pour le voyage de noces

Enfin, grand classique depuis quelques années, la cagnotte de mariage à le vent en poupe. Elle vous permettra de vous envoler vers la destination de votre choix pour votre premier grand voyage en tant que jeunes mariés. Le rêve, non ?

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 × huit =