Une idée de cadeau de mariage pas comme les autres

calendrier 6 décembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

 

Vous êtes un ou une ami(e) proche du couple de futurs mariés ? Vous cherchez une idée originale pour les gâter à l’occasion de leur mariage ? Nous avons peut-être la solution. Car, fatigués par ces longs et intenses préparatifs de mariage, ces deux fiancés manquent peut-être de temps à deux. Pourquoi ne pas leur en offrir avant même la tenue du jour J ?

 

Leur offrir du temps en amoureux

Vous avez remarqué que leurs nerfs sont soumis à rude épreuve et qu’il leur arrive de montrer des signes de nervosités l’un envers l’autre ? Ne perdez plus une seconde et offrez-leur un cadeau de mariage avec quelques jours ou quelques semaines d’avance.  L’idée ? Leur permettre de souffler et de se retrouver en tête à tête afin de consolider encore plus le couple.

 

Comment les gâter avant le mariage ?

Mais si l’idée vous séduit, peut-être avez-vous du mal à imaginer quoi leur offrir. Pas de panique, voici quelques pistes pour vous aider :

–       Optez pour un weekend dans un lieu situé à deux pas de leur domicile pendant lequel ils n’auront d’autres choix que de passer du temps à deux. Un séjour à la campagne avec promenade à vélo, à cheval etc. sera par exemple parfait.

–       Offrez-leur quelques heures de spa en duo. Main dans la main, ils pourront ici souffler, se détendre et profiter d’une bulle de sérénité au cœur des préparatifs.

–       Organisez une ou plusieurs sorties en amoureux : concert, spectacle, théâtre… Choisissez une ou plusieurs activités qu’ils aiment tous les deux.

–       Embarquez-les pour une sortie sportive ou pour une session de sensations fortes. Partager de grands moments en tête à tête leur permettra de se rappeler pourquoi ils se marient… Avant tout parce qu’ils s’aiment !

 

Voilà de quoi leur offrir un cadeau de mariage dont ils se souviendront pour longtemps.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



quatre + = 6