Une décoration et une urne de mariage en bois

calendrier 4 mai 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage en bois

Voilà encore une jolie tendance à adopter pour organiser son mariage : opter pour un thème nature et une décoration et une urne de mariage en bois. C’est chaleureux, convivial et moderne, à condition de suivre à la lettre nos bons conseils et nos recommandations. Vous nous suivez ?

 

Avec une décoration de mariage en bois, on joue les minimalistes

Le bois est une matière noble et chaleureuse. Avec sa présence forte il est donc inutile d’en faire des tonnes et de surcharger votre décoration de salle de mariage. Mieux vaut donc jouer la sobriété et limiter les associations de couleurs hasardeuses.

Voici quelques conseils et astuces pour obtenir une ambiance moderne et conviviale avec le bois :

–       Misez sur les bougies. Pour renforcer l’esprit convivial et chaleureux de votre thème, de jolies bougies placées au centre de vos tables seront parfaites.

–       Associez le bois à des teintes neutres comme du blanc, du lin ou du perle.

–       Ajoutez à votre décoration des touches végétales avec quelques guirlandes de lierre ou des pièces de mousse naturelle sur vos tables.

–       Gardez un esprit champêtre pour votre décoration de mariage et associez vos éléments de bois à de jolis fanions, motifs liberty ou même à quelques lanternes et lampions.

 

Une urne de mariage en bois

Pour coller à votre décoration et rester dans le thème, pensez à intégrer votre urne de mariage en la choisissant en bois. Parfaite pour accueillir les enveloppes de vos invités et leurs précieux cadeaux qui vous permettront de vous envoler en voyage de noces, votre urne est un élément essentiel de votre décoration. Ne la négligez pas !

Vous pouvez alors opter pour une caisse en bois, une boîte en forme de souche ou n’importe quel contenant recouvert de bois ou de végétaux.

 

Crédit photo : mariage original

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 − = deux