Un voyage de noces au parfum des 1000 et 1 nuits

calendrier 19 mars 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces à dubai

 

Ce n’est pas la destination de prédilection des jeunes mariés, mais la région des Émirats offre pourtant de belles surprises et regorgent d’établissements hauts de gamme parfaits pour un voyage de noces. Entre découvertes de l’orient et farniente dans quelques-uns des plus beaux hôtels du monde, cette région offre une destination de choix pour les couples d’amoureux.

 

La magie du désert d’Abu Dhabi

C’est après quelques heures de voyage au cœur des dunes que les couples chanceux et gâtés par leurs proches et leur liste de mariage fournie peuvent découvrir les hôtels luxueux de la région. Petits palais perdus au milieu de ces étendus de sable ocre, ils réservent de belles surprises aux amoureux : VTT, raid et rallyes 4×4 dans les dunes ou encore promenades à dos de dromadaires ou farniente au bord de la piscine. Le rêve et une vie digne des 1000 et 1 nuits pour quelques jours.

 

A la découverte de Dubaï

Ville dynamique où tout n’est que démesure, Dubaï vous attend ensuite pour un séjour placé sous le signe de l’originalité. Vous découvrez ici les sites touristiques (la tour Sky View qui est la plus haute du monde par exemple), les nombreuses activités uniques au monde qu’accueille la ville et de quoi rassasiez les fans de shopping. Vous séjournez également dans l’un des très nombreux hôtels luxueux qu’héberge la ville et profitez d’un cadre d’exception pour ces quelques jours à deux.

 

Le calme des montagnes du Musandam

C’est au cœur de ces paysages exceptionnels que vous prendrez la mesure de la richesse naturelle de cette région du monde. Au cœur des montagnes et face à l’océan, vous pourrez ici profiter du calme et du luxe des établissements hôteliers du pays. Et pour les amoureux de découvertes, attardez-vous du côté des falaises de Dibba et de leur point de vue unique au monde.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 6 = douze