Un voyage de noces au Malawi

calendrier 23 janvier 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces au Malawi

Vous avez envie de soleil mais pas de vous envoler pour les Maldives ou les Seychelles que vous trouvez trop touristiques pour votre voyage de noces. Vous rêvez de dépaysement et de nature sauvage à découvrir. Vous cherchez une destination à couper le souffle et assez originale. Ne cherchez plus, le Malawi semble fait pour vous. Focus sur cette destination hors du commun.

 

Quand partir en voyage de noces au Malawi ?

De novembre à avril, ce pays d’Afrique connaît une période de fortes pluie qu’il vaut mieux éviter. On préférera donc y séjourner pendant l’hiver, plus précisément entre mai et fin octobre.

Si vous souhaitez faire des safaris photos, mieux vaut prévoir sa lune de miel entre juin et septembre, période la plus sèche et ensoleillée et la plus agréable pour voyager.

 

Une lune de miel au Malawi : Pour qui ?

C’est une destination parfaite pour les amoureux qui rêvent d’aventure et de journées sportives mais aussi de pouvoir se relaxer et profiter du somptueux décor.

 

On fait quoi au Malawi ?

Grâce à la générosité de vos proches (grâce à votre liste de mariage, votre cagnotte ou votre urne), vous pourrez partir à la découverte du lac Malawi et de ses sublimes plages de sable fin au bord d’une eau douce extrêmement pure (et le tout en plein milieu de l’Afrique), de la faune variée et exotique et d’une culture riche et accueillante.

Sur le lac il vous sera possible de vous essayer à des sports nautiques ou de simplement profiter de ce temps calme pour buller.

Plus tard, vous pourrez partir en randonnée pour découvrir les paysages plus montagneux. Puis réaliser un safari et rencontrer des zèbres, des éléphants et tout les autres animaux du pays.

 

Crédits photos : Population Data

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ un = 2