Un voyage de noces au Canada

calendrier 10 décembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces au Canada

Entre immensités naturelles au charme rustique et vie foisonnante de grandes métropoles, le Canada réserve bien des surprises. Mais c’est aussi une destination idéale pour un voyage de noces inoubliable. Voici nos conseils pour profiter à 200% de cette lune de miel pas comme les autres.

 

Le Canada est-il fait pour vous ?

SI vous aimez buller sur la plage et le farniente, mieux vaut passer votre chemin. Car le Canada est une destination idéale pour les amoureux de nature, les sportifs et les voyageurs qui ont soif de découvertes. Choisissez cette destination si vous rêvez d’une lune de miel intense et riche en émotions.

 

Quand partir pour votre voyage de noces au Canada ?

Que vous ayez envie de découvrir cette destination à l’automne, au printemps, en hiver ou en été, sachez que chaque période a son charme et vous propose des avantages et des inconvénients. Seuls les mois d’avril et de novembre sont à rayer de la liste. Il y a fait trop chaud pour skier et profiter des plaisirs de l’hiver et trop froid pour apprécier le Canada sans équipement.

 

Ce qu’il ne faut pas manquer ?

S’il est évident que vous ne devez pas manquer Montréal, Toronto ou encore Québec et Ottawa, poussez aussi votre périple vers les chutes du Niagara, vers Trois-Rivières mais aussi vers le lac Saint Jean. Il vous sera possible en chemin de déguster une véritable poutine, le plat typique et de prendre un grand bol d’air dans de gigantesques parcs nationaux. N’oubliez pas, si vous le pouvez, de partir rencontrer Vancouver, cette ville à l’extraordinaire emplacement.

 

Côté activité, les possibilités sont ici nombreuses :

–       Randonnées,

–       Promenades en kayak,

–       Randonnées sur des fjord,

–       Observation des baleines ou des ours noirs etc.

Autant de possibilités que vos proches peuvent vous offrir via votre liste de mariage.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 3 = six