Un voyage de noces à Madagascar

calendrier 26 septembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces madagascar

 

Aussi dépaysante que méconnue, Madagascar, aussi appelée l’île rouge regorge de trésors naturels qui ne peuvent que vous couper le souffle. Quelque soit la saison, cette beauté naturelle n’attend que vous pour vous faire vivre une lune de miel inoubliable.

 

Pourquoi partir en voyage de noces à Madagascar ?

Si vous invités ont été généreux avec votre liste de mariage et vous permettent d’envisager un séjour à l’autre bout de la planète, sautez le pas et envolez-vous pour Madagascar. Que vous aimiez les randonnées, les vacances à la plage ou partir à la découverte d’animaux exotiques et d’une végétation luxuriante, vous allez être séduit.

Les fonds marins exceptionnels vous permettront de vous essayer à la plongée, quant à la culture de l’ile, elle vous réserve de nombreuses surprises. Avec son passé colonial et les influences musulmanes qui se sont succédés au fil des siècles, son patrimoine historique est riche et vous fera voyager.

 

Les lieux à ne manquer sous aucun prétexte

Quelques soient vos goûts en matière de voyage, vous ne pouvez pas passer à côté de l’archipel des Mitsios et de Nosy Be, aussi connue sous le nom « d’ile aux parfums ». Cette dernière vous offrira un panorama à couper le souffle avec ses plages protégées par une barrière de corail et des lacs formés par d’anciens cratères.

Le parc national d’Isalo est également un lieu à ne pas manquer. C’est l’une des plus anciennes formations géologiques de l’île et il vous fera découvrir des cascades, des canyons, des bassins naturels et vous permettra de randonner dans un environnement préservé en apercevant quelques animaux exotiques comme les lémuriens ou des reptiles de cette région du monde.

Pour ne pas vous encombrer avec des cadeaux de mariage inutiles, la liste de mariage servant à financer un voyage de noces reste une valeur sûre… Ce serait dommage de manquer un tel voyage, non ?

 

Crédit photo : Natural Words Safari

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 × = quarante cinq