Un site et une liste de mariage aux couleurs de son mariage

calendrier 23 mai 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage

Plus les années passent et plus les mariés sont connectés et c’est plutôt normal à priori… D’ailleurs, pour vous donner une idée, l’âge moyen pour se marier se situe autour de 27 ans. Autant dire que dans notre société actuelle, à cet âge là, on est carrément 2.0. C’est pourquoi, il n’y a vraiment rien d’étonnant à ce que de plus en plus de futurs mariés se tournent vers internet pour leur liste de mariage et leur site dédié à cet événement unique dans leur vie. Décryptage de ce nouveau phénomène dont vous allez forcément entendre parler.

Pourquoi faire son site de mariage ?

Vous allez voir, la réponse à cette question est finalement assez évidente. On pourrait même se demander comment on faisait avant, tellement cette possibilité est pratique et complète. Car c’est simple, sur son site ou blog de mariage, on peut y mettre toutes les infos, de la plus importante (la date du mariage), à la plus anecdotique (la playliste du mariage). Mais avouons-le, la chose la plus simple à installer sur son site de mariage est : sa liste de mariage. Qu’on opte pour tout un tas de cadeaux de mariage pour s’installer dans un nid douillet après le jour J, ou pour une cagnotte permettant ensuite de financer votre voyage de noces, c’est le moyen parfait !

 

Personnaliser son site de mariage

Pour lui donner une touche personnalisée, de nombreuses plateformes vous permettent de tout changer pour apporter un peu de vos couleurs de mariage. Vous pouvez donc choisir un thème qui vous plait et ensuite le modifier en ajoutant des photos, de la musique et en changeant les couleurs. Bref, vous créez une lieu qui vous ressemble et qui donnera envie à vos invités d’échanger et de vous gâter !

 

Crédits photos : Petit Mariage entre Amis

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



1 × = un