Un mariage chic et citadin

calendrier 28 avril 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

mariage citadin

 

Si vous vous mariez en ville, par simplicité (votre ville, celle de votre enfance…), ou simplement par choix parce que vous êtes des citadins par nature, vous êtes sans doute à la recherche de bonnes idées pour coller à l’ambiance urbaine et donner une touche moderne et originale à votre mariage. Voici donc nos astuces et nos idées pour un mariage citadin chic et branché.

 

Un mariage en ville dans un lieu original :

L’avantage de la ville est indéniablement le nombre de lieux que vous pouvez utiliser pour votre cérémonie laïque et/ou votre cocktail et réception de mariage : des salles, des restaurants et même des salons d’hôtel. Mais, le must est clairement d’opter pour un endroit insolite ou complétement décalé.

On adore l’idée de fêter son mariage au cœur d’un musée, sur un toit ou bien carrément dans une usine désaffectée. De quoi surprendre ses invités et créer un mariage unique et stylé et des photos de mariage incroyables.

 

Une décoration de mariage sur le thème urbain / Industriel :

Vous l’aurez deviné, exit le champêtre et le bucolique, cette fois, on joue à 200% le côté industriel avec des matériaux plus froids comme le métal, des détails et éléments provenant de récupération et on mise beaucoup sur la lumière.

Pour un effet wahouuu garanti, on vous conseille de varier les sources de lumière et de jouer sur les contrastes. Des lettres lumineuses indiquant vos initiales ou un mot qui vous correspond placé sur un mur brut et froid, tandis qu’à l’autre bout vous pouvez habiller un coin de la salle par d’énormes ballons.

 

Les tenues des mariés citadins :

Pour ce qui est des tenues des roi et reine du jour, tout est possible ! De la robe de mariée courte, à la robe de princesse, en passant par un tailleur pantalon, à vous de vous faire plaisir et de choisir ce qui vous ressemble.

mariage citadin

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



sept + 6 =