Un atelier DIY « urne de mariage » pour l’evjf de la mariée

calendrier 13 avril 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

diy urne de mariage

Lorsque l’on organise un enterrement de vie de jeune fille, on cherche toujours LA bonne idée qui plaira à toutes les participantes mais aussi à la mariée. Mais avec un budget parfois serré, il n’est pas évident d’occuper toute une journée. Alors pour bien faire les choses, il peut être plus simple d’alterner les activités coûteuses (séance photo, karaoké etc.) avec des choses quasi gratuites. Dans cette optique, on vous propose l’instant DIY « urne de mariage ». Une chouette façon de toutes se retrouver autour d’un but commun et utile à la future mariée.

 

La liste des fournitures

Pour que tout soit parfait, il vous faut penser à toutes les petites choses dont vous allez avoir besoin :

–       Une jolie boite

–       De la colle

–       Des ciseaux (plusieurs paires peuvent être utiles) et des cutters

–       Des feutres, stylos colorés etc.

–       Des paillettes, rubans, stickers… bref tout ce qui peut servir à la décorer etc.

 

Le DIY de l’urne de mariage

L’idée est de proposer une activité qui rassemble. Le but est donc que les convives se concertent pour décorer et créer ensemble l’urne de mariage qui servira le jour J à collecter les enveloppes des invités permettant de financer le voyage de noces.

Mais pour pimenter les choses et faire de ce moment, un instant fun, vous pouvez également proposer de bander les yeux de la future mariée et de confier à des équipes de participantes le rôle de lui indiquer les choses à faire en aveugle. Fou-rire garanti !

Si vous souhaitez que le jeu dure plus longtemps, ajoutez-y des gages ou même des devinettes etc. Le but est vraiment de personnaliser le DIY et de créer une super ambiance parmi les participantes.

 

Crédit photo : Marie Claire / Un beau Jour

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



4 + trois =