Trucs et astuces pour une liste de mariage que ne ressemble qu’à vous

calendrier 26 décembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage personnalisée

Sur notre blog on vous dit tout : nouvelles tendances, conseils pour bien choisir votre voyage de noces ou vos cadeaux, mais aussi comment organiser votre mariage et trouver la liste de mariage idéale. Aujourd’hui, pour aller plus loin, on vous propose quelques tips pour qu’elle ne ressemble qu’à vous. Vous êtes prêts ?

 

Une liste de mariage personnalisée

C’est la base ! Vos invités vont sans doute assister à de nombreux mariages cette fois, et peuvent donc se perdre au milieu de toutes les listes et les cadeaux de mariage. Pour que leur choix soit plus agréable et qu’ils soient sûrs d’être au bon endroit, pensez à personnaliser au maximum votre liste de mariage en ligne. Photos, musique, anecdotes, quizz personnalisé, rien n’est too much. Lâchez-vous et amusez-vous.

 

Des descriptifs de cadeaux sur mesure

Si vous optez pour une cagnotte, choisissez de tout expliquer et prenez le temps de rédiger un petit texte perso pour chaque étape. Vous pouvez par exemple dire à vos proches qu’ils peuvent vous offrir « un diner aux chandelles dans un restaurant gastronomique : ça nous changera des sandwichs pendant les randonnées » ou « un saut en parachute : vous nous connaissez, on aime s’envoyer en l’air ». N’hésitez donc pas à jouer la carte de l’humour pour laisser votre patte sur la liste en ligne.

Côté cadeaux de mariage, là aussi amusez-vous. Vous pouvez alors personnaliser chaque descriptif pour qu’il ne ressemble qu’à vous. L’humour est encore une fois le bienvenu, vos invités apprécieront et auront sans doute plus envie de participer à vos préparatifs ou à vous laisser des messages. Et croyez-nous, se sentir soutenus dans cette grande aventure que sont les préparatifs de mariage, ça fait du bien !

 

Crédit photo : aluna weddings

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− six = 2