Trucs et astuces pour passer la plus parfaite des lunes de miel

calendrier 2 mars 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel

Pour prolonger la magie du mariage vous pouvez compter sur le voyage de noces. Mais pour être sûr de pouvoir en profiter autant que possible, voici quelques astuces à suivre à la lettre.

 

On choisit un hôtel parfait

Vos proches vous ont gâtés avec votre liste de mariage et son montant souvent à 4 chiffres. Raison de plus pour vous offrir des logements exceptionnels qui vous laisseront de magnifiques souvenirs en tête. Car n’oubliez pas que les activités de l’hôtel vont rythmer vos journées. Ce sont tous ces services qui vous feront profiter réellement de votre séjour.

Mais vous n’êtes pas obligés de choisir seulement des hôtels de luxe. Sur un circuit, vous pouvez par exemple alterner les logements simples avec quelques suites ou hôtels d’exception. Selon les destinations, il vous faut affiner votre sélection.

 

Réservez des moments magiques en tête à tête

Les excursions et la découverte du pays sont évident des indispensables durant votre lune de mile mais envisagez aussi de garder des moments rien qu’à vous pour ce voyage pas comme les autres. Si votre cagnotte ne permet que de vous offrir le voyage, essayez de garder une petite enveloppe personnelle pour :

–       Un instant spa avec massage en duo,

–       Un diner romantique sur la plage, dans un restaurant gastronomique ou dans un lieu privatisé,

–       Une balade à deux en calèche, à cheval etc.

 

Pensez à garder du temps pour buller à deux

Partir en voyage de noces ne ressemble à aucun autre voyage. Et même si vous aimez barouder et voir du pays, il est important de réserver des temps calmes à deux. Ce sont quelques heures de farniente sur la plage, un bain de minuit dans l’océan ou une sieste dans un jardin qui laisseront dans vos têtes les meilleurs moments du séjour.

 

Crédit photo : Celebrities Cruise

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ deux = 5