Toutes les questions que vous vous posez à propos de votre blog de mariage

calendrier 6 septembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

blog de mariage

 

Vous espérerez pouvoir communiquer avec vos proches et invités par internet mais ne savez pas par où commencer ? Le blog de mariage est la solution idéale. Il permet d’y inscrire toutes les informations utiles, de créer des espaces d’échange et même d’y ajouter sa liste de mariage. Vous vous posez encore des questions ? Voici quelques réponses bien utiles.

 

Le blog de mariage est-il accessible par n’importe qui ?

Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait « cacher » votre site de mariage et n’en permettre l’accès qu’à vos invités. Il vous faudra alors leur donner le mot de passe.

 

Comment faire si je n’ai pas de connaissances en informatique ?

Aucun problème, car les plateformes en ligne proposant ces services sont très simples à utiliser. En quelques clics tout est fait. Vous pouvez même y revenir pour ajouter ou supprimer des fonctionnalités à tout moment.

 

Puis-je y créer seulement une liste de mariage ?

Dans la plupart des cas la réponse est oui. Vous êtes donc libres de décider quoi y inscrire. Vous pouvez donc profiter de ces plateformes pour créer un site et une liste de mariage ou seulement l’un des deux.

 

Peut-on changer de cadeaux de mariage sur notre liste ?

Il est tout à fait possible de changer le cadeau que vous avez initialement sélectionné. Car chacun d’entre eux est virtuel. Vous récupérez alors la somme ou pouvez le remplacer à tout moment.

 

Combien de temps reste-t-il en ligne ?

Dans la plupart des cas, votre blog de mariage reste en ligne 3 mois après la date de votre union. Votre liste est quant à elle clôturée lorsque vous retirez l’ensemble de la somme qu’elle contient. Tout est alors automatique.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 + = dix-huit