Top 5 des meilleurs DIY de mariage

calendrier 4 février 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

DIY de mariage

 

Il suffit parfois d’un peu d’huile de coude pour créer une décoration de mariage sur mesure et surtout exceptionnelle ! On a donc décidé de vous inspirer aujourd’hui avec un article « Top 5 » des DIY de mariage qui nous ont tapé dans l’œil ces derniers temps.

 

Un décor de photobooth fait maison

Le photobooth est un incontournable. Mais pourquoi ne pas lui donner une touche plus originale avec un décor fait maison ?

Matériel : vous avez le choix ! Guirlandes, rubans, fanions, pompons en papier, boites colorées, décor de cinéma, fleurs etc. Tout est possible ! Seule obligation : il faut que ce décor photo vous ressemble à 100%, alors lâchez-vous et amusez-vous !

 

Des bougies fleuries pour une ambiance douce et romantique

Pour vos centres de tables, jouez la simplicité avec des bougies aux tons unis, décorées par des plantes ou des fleurs.

Matériel : bougies et végétaux au choix, simple, non ? Et puis, un diner à la bougie, c’est so romantic…

DIY de mariage

Des bocaux vintage customisés

Autre idée pour habiller vos tables de diner, s’inspirer de la tendance « récup’ » et chiner les plus jolis bocaux que vous pouvez trouver. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les customiser avec les couleurs de votre choix.

Matériel : bocaux en verre, boites de conserves etc, et peinture en bombe et vernis. Vous pouvez également apporter une touche de glitter avec des paillettes à gogo, et même un côté vintage romantique avec de jolis rubans.

 

Des lettres lumineuses pour une soirée branchée

Pour illuminer votre soirée et créer une ambiance endiablée et personnalisée, rien de tel que la création de lettres lumineuses à vos initiales.

Matériel : carton plume, cutter, colle liquide et une jolie guirlande lumineuse et le tour est joué.

 

De la récup’ pour animer son mariage

Enfin, faites marcher la récupération et faites participer vos proches à la collecte de boîtes de conserves afin de créer une animation de mariage originale et vraiment pas chère : le chamboule tout !

Matériel : boîtes de conserves, feutres et masking tape, et vous voilà prêt à affronter vos invités dans des tournois inoubliables.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq − 4 =