Top 5 des choses à éviter lorsque l’on prépare sa lune de miel

calendrier 1 mai 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel

Si préparer son mariage et son voyage de noces est très excitant, il arrive parfois que l’exaltation nous fasse faire des erreurs. Pour vous éviter les mauvaises surprises et les problèmes de dernière minute, voici notre top 5 des erreurs à éviter.

 

Se mettre une grosse pression

Ce n’est pas parce que ce voyage s’appelle lune de miel qu’il doit vous filer des sueurs froides et des complexes. Ce sont avant tout des vacances et comme chaque séjour de ce type, vous allez forcément les adorer. Le principal reste donc que vous appréciez l’organisation de ce grand voyage comme une aventure à deux. Alors pas question que la préparation de votre lune de miel vienne créer des conflits entre vous. Soufflez, respirez !

 

Se tromper de période pour votre départ

Avant de vous envoler pour une destination exotique, pensez à vous renseigner sur les conditions climatiques sur place au moment de votre séjour. Parce que la saison des moussons qui vous bloque pendant 15 jours à l’hôtel ce n’est pas forcément idéal pour découvrir une région.

 

Mal évaluer son budget

Vos proches vont vous gâter grâce à votre cagnotte, votre urne ou votre liste de mariage. Mais pour vous envoler en voyage de noces sans mauvaise surprise, prévoyez une cagnotte personnelle. Car il est très difficile d’évaluer ce que vos proches vous vous laisser.

 

Ne planifiez pas trop votre lune de miel

Ne cherchez pas à remplir à tout prix votre emploi du temps sur place. Laissez-vous la possibilité de buller tous les deux et de profiter de quelques jours calmes à se laisser porter.

 

Tout réserver sur internet

Ce voyage est l’un des plus beaux de votre vie. N’hésitez donc pas à vous faire accompagner par une agence spécialisée pour vous permettre de vivre des moments uniques et pourquoi pas quelques surprises.

 

Crédit photo : The Blow Off

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq × = 40