Top 5 des cadeaux de mariage à utiliser pendant sa lune de miel

calendrier 16 janvier 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

Après tout, pourquoi faut-il à tout prix séparer lune de miel et cadeaux de mariage. Et si on pouvait allier les deux ?

Une nuit dans un hôtel d’exception pendant le voyage de noces

C’est le premier cadeau auquel on pense lorsque l’on veut allier cadeaux de mariage et lune de miel. Les invités peuvent donc choisir d’offrir et même de réserver directement une nuit dans un hôtel exceptionnel. Bungalow sur pilotis au milieu de l’océan, lodge face à la savane ou hôtel igloo… Le choix est large.

 

Un diner romantique inoubliable

Pour un budget un peu plus réduit, il y a également l’option diner gastronomique. Les invités peuvent alors opter pour un restaurant étoilé ou pour offrir l’organisation d’un diner à la bougie sur la plage. Une belle idée pour garder des souvenirs inoubliables.

Une expérience de découverte ou de sensation

Pour les mariés plus sportifs, il est également possible de réserver une activité ou de réaliser un rêve d’enfant : saut en parachute, plongée avec les dauphins, baptême de pilotage etc.

 

Une séance photo durant la lune de miel

Autre idée romantique : immortaliser ce premier grand voyage du couple marié par une séance photo. Il suffit alors de se renseigner et de réserver une séance photo avec un photographe professionnel de la région et le tour est joué.

 

Une valise bien remplie

Enfin, pour accompagner les mariés pendant ces quelques semaines, vous pouvez décider de leur offrir de jolis vêtements, une valise personnalisée, un appareil photo pour immortaliser ces moments etc. A vous de vous renseigner sur ce dont ils auront besoin là bas.

Et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à leur liste de mariage ou à leur site personnalisé pour en savoir un peu plus. Vous devriez y trouver pas mal d’informations utiles.

 

Crédit photo : Vibrant Holidays

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 × = quarante