Top 10 des livres d’or les plus originaux

calendrier 21 mars 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

livre d'or de mariage

 

Quelque soit votre ambiance ou thème de mariage, il vous faut choisir un livre d’or et une urne de mariage pour permettre à vos invités de vous laisser un petit mot et éventuellement une enveloppe… Voici donc notre top 10 des meilleures idées pour que votre livre d’or colle à votre décoration de mariage et surprenne vos invités.

 

Le livre d’or puzzle

Très original, ce livre d’or amusera vos invités durant la soirée. L’idée est de permettre à chacun de décorer un morceau du puzzle dont vous pouvez choisir la forme. Couplez-le ensuite à une jolie urne en bois pour récupérer les enveloppes et finir d’achever votre décoration.

 

Le livre d’or Jenga

Très ludique et surprenant, le livre d’or Jenga participera à l’animation de la soirée. Laissez une sorte de notice à vos invités pour leur expliquer comment l’utiliser et laissez-les s’amuser.

 

Le livre d’or classique un brin modernisé

Pour ceux qui préfèrent rester sur un livre classique, rien ne vous empêche de sortir des traditionnelles couvertures à rubans etc et d’en choisir un plus moderne.

 

Le livre d’or mason jar

Invitez vos proches à vous laisser des messages sur de petits cœurs en bois qu’ils viendront ensuite déposer dans un récipient façon mason jar.

 

Le livre d’or en bois

Voilà une jolie façon de moderniser le classique livre d’or. Avec des couvertures en bois, il a tout de suite plus d’allure.

 

Le livre d’or « rondin de bois »

Toujours sur le thème du bois, vous pouvez placer un rondeau de bois à signer et à personnaliser avec des feutres.

 

Le sac en toile de jute

Cette fois, jouez-la façon sac du père Noel avec un sac en toile de jute personnalisé. Placez des enveloppes et de petites cartes à proximités et laissez vos invités faire le reste.

 

Le livre d’or polaroid

Prévoyez un appareil photo polaroid, un livre d’or classique et de quoi coller les photos à l’intérieur.

 

Le livre d’or « banc »

Placez-le bien en vue et prévoyez de quoi le personnaliser durablement pour qu’il reste un souvenir particulier dans votre jardin.

 

Un arbre ou une boite à vœux pour votre livre d’or

Quelques papiers peuvent s’accrocher à cet arbre ou se glisser dans une boîte pour offrir aux mariés de très beaux vœux de mariage.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf − = 4