Thème de mariage : et si vous optiez pour celui de votre voyage de noces ?

calendrier 9 juillet 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage, Voyage de noces

thème mariage voyage

 

En manque d’idée ou simplement amoureux des voyages ? Voilà de bonnes raisons d’utiliser votre destination de lune de miel comme thème de mariage. Et bonne nouvelle ! Le voyage permet de réaliser de superbes DIY et de concevoir une décoration inoubliable. On vous dit tout.

 

Des faire-part aux allures de billet d’avion

Pour annoncer la couleur dès le début des préparatifs optez pour un save-the-date et/ou un faire-part dans le thème. Pour cela, rien de plus évident que le faux billet d’avion ou la fausse carte d’embarquement, non ? Vous pouvez même y glisser des informations sur leur placement à table ou encore sur l’heure à laquelle ils sont attendus.

Une urne de mariage en forme de globe terrestre

Question urne de mariage, le globe terrestre est idéal. Il vous suffit de le customiser et de créer une fente qui permettra à vos invités d’y glisser leur contribution.

 

Plan de table : carte du monde ou du pays

Selon la destination de votre lune de miel et/ou vos envies, vous pouvez réaliser votre plan de table sur une carte du pays ou du monde entier. A chaque ville ou à chaque pays correspond alors l’une de vos tables. Vous pouvez d’ailleurs les symboliser avec une photo de la ville/pays en centre de table.

 

Offrez-leur des cartes postales pour les remercier

Quoi de plus sympathique que de leur laisser un petit mot d’amour griffonné au dos d’une carte postale en guise de remerciements ? Croyez-nous, ils vont adorer.

 

Jouez l’originalité pour votre photobooth

Afin de donner plus de pep’s à cette animation star des mariages nous vous conseillons de coller à votre thème. Vous pouvez par exemple laisser à leur disposition des tenues traditionnelles, des chapeaux, des accessoires de plage etc.

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− 2 = six