S’offrir un superbe album de photos pour son cadeau de mariage

calendrier 17 avril 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

On dit toujours que les plus beaux cadeaux de mariage sont les plus émouvants et ceux qui rappellent de jolis souvenirs. Pourquoi ne pas s’en offrir un soi-même lorsque l’on est jeunes mariés ?

Pour faire plaisir à l’autre et lui remémorer ces si beaux moments et éviter le wedding blues ou simplement pour figer sur papier glacé la plus belle journée de sa vie ! Voilà de quoi s’autoriser à s’offrir un très bel album de photos de son mariage.

 

Faire confiance à son photographe pour s’en occuper

Si vous aviez choisi de faire appel à un professionnel pour couvrir le reportage photo de votre mariage, il est possible de lui confier la réalisation de cette tâche. Il vous connaît désormais assez bien, sait apprécier le style qui vous caractérise et surtout a les bons contacts pour que cet album soit soigné et de qualité. Une valeur sûre pour un résultat parfait.

 

Confier la réalisation de son album de mariage à un proche

Si vous avez dans votre entourage quelqu’un de créatif, il peut être intéressant de lui confier sa réalisation. Pensez tout de même à bien lui indiquer ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Cela évitera les mauvaises surprises une fois l’album terminé.

 

Soignez la couverture de votre album

C’est indispensable ! Aussi esthétiquement que pour le faire durer, pensez à choisir une couverture de qualité. Et si l’on pense sans hésiter au cuir, il en existe des dizaines de sortes. Prenez donc le temps de bien le choisir pour qu’il colle à vos gouts et à l’ambiance de votre mariage.

Et si vous n’avez pas utilisé toute votre cagnotte de liste de mariage pour votre voyage de noces, vous allez vraiment pouvoir vous offrir un album photo de qualité que vous aurez plaisir à feuilleter au cours des prochaines années.

 

Crédit photo : a practical wedding

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ neuf = 13