Revivre son mariage lors de sa lune de miel

calendrier 10 février 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

se remarier pendant son voyage de noces

Qui n’a pas rêvé de se marier plus d’une fois (mais avec le même partenaire of course) ? Alors pour revivre ces instants magiques, profitons du voyage de noces pour se « remarier », sans invités, seulement à deux dans l’un des plus beaux endroits du monde et garder ce souvenir pour toute la vie.

 

Organiser une cérémonie laïque lors de son voyage de noces

Autrement appelé « mariage elopement », ce type de cérémonie, seuls, à deux et à l’autre bout du monde a le vent en poupe. Pour l’organiser, il va vous falloir confier ce moment à un professionnel du voyage ou à un wedding planner français ou résidant dans votre pays de destination. Profitez de votre cagnotte de liste de mariage pour en financer tout ou partie et vivez un moment magique.

Le principe est très simple : vous pourrez échanger vos vœux et vous « remarier » (même si ce second mariage n’a aucune valeur juridique) lors de votre grand voyage en amoureux. Sur une plage, en pleine nature ou sur un toit, rien n’est impossible et vous pouvez tout imaginer pour créer un moment à votre image.

 

Les petits détails à ne pas négliger

Pour immortaliser ce beau moment, faites appel à un photographe du pays. Il serait en effet dommage de n’avoir aucune image de ce moment et ne pas pouvoir le revivre en photo. Confiez également l’organisation à un professionnel habitué à ce genre de cérémonie. Une telle organisation demande des connaissances et des expériences solides pour gérer la logistique, la venue des prestataires, la décoration etc.

Enfin, offrez-vous de jolies tenues de mariage pour faire de ce moment, un véritable « mariage ». Une robe blanche, fluide et les pieds nus pour la plage, une robe longue mais colorée pour une cérémonie en pleine nature etc… soyez-vous même et aimez-vous !

se remarier pendant son voyage de noces

Crédit photos : gray sky morning / Debs Ivelja Photography

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× 7 = cinquante six