Répondre aux questions de vos invités sur votre blog de mariage

calendrier 6 avril 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

blog de mariage

Vous savez qu’on vous conseille fortement d’opter pour le combo site et liste de mariage en ligne. D’une, c’est plus pratique pour vous (tout est au même endroit, vous pouvez y indiquer les infos utiles etc.) et de deux, vos invités auront tout à disposition sur un site facilement accessible depuis chez eux. Bref, du temps de gagné pour tout le monde.

Car ne vous faites pas d’illusion, plus le mariage va approcher, plus les questions font fuser : c’est quoi l’adresse de la mairie déjà ? Et à quelle heure on doit arriver pour le cocktail ? T’as prévu un dress code ? J’ai perdu le faire-part, du coup tu peux me redonner toutes les infos pour les cadeaux de mariage ?

 

Le site de mariage pour les infos utiles

Cet espace personnalisé est idéal pour y noter toutes les infos utiles pour vos invités et éviter qu’ils ne vous posent 1000 fois les mêmes questions :

–       Des possibilités de covoiturages ou les dispositions qui existent pour leur permettre de vous rejoindre le jour du mariage

–       Les horaires et les adresses de chaque étape de la journée

–       Eventuellement le plan de table

–       Le dress code

–       Une possibilité de confirmation de présence (qui va vous faire gagner un temps fou)

–       Des conseils pour que vos proches puissent s’occuper pendant les temps morts etc.

 

La liste de mariage pour faciliter la vie à vos invités

Que vous optiez pour une cagnotte servant à financer votre voyage de noces ou une liste de cadeaux de mariage, pensez à tout expliquer en détail : comment votre liste en ligne fonctionne, ce que vous espérez pouvoir faire de cet argent, comment participer directement sur le site etc. Anticipez un maximum de questions pour éviter les coups de fils paniqués de vos proches.

 

Crédit photo : Petit Mariage entre Amis

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



1 × = trois